dimanche 9 août 2009

Merci...

Je voudrais simplement témoigner ici de ma reconnaissance à toutes les personnes, intimes, proches ou anonymes, qui de près ou de loin m'ont aidé, encouragé, félicité, remercié (un comble!), qui de toutes ces manières ont été étonnamment très attentifs à ce truc un peu bizarre que pouvait être ce projet d'une expo de poésie... Même si cela ne se voit pas forcément car c'est un tantinet gênant et que je me défends d'y prendre du plaisir, je suis profondément touché par toutes ces attentions...
Quand j'ai accepté ce projet, je ne me suis pas bien rendu compte du travail que cela représentait, ni de la difficulté de la mise en place d'une idée de départ, certaines choses sont encore à peaufiner et améliorer , ce qui sera fait dans la semaine. Le finish fut aussi exaltant qu'éprouvant..! Heureusement qu'il existe encore des gens assez courageux ou fous pour donner vie à ces moments précieux...

J'en profite donc, exceptionnellement pour citer quelques noms, car ceci n'aurait pas pu exister sans ceux qui ont mis la main à la pâte, c'est à dire bien sûr Olive et Mélane, mais aussi Lisa, Mathilde, Sandra et François, qu'ils en soient ici grandement remerciés...

Mes craintes étaient je dois l'avouer multiples, principalement éviter la présomption, l'austérité et la sinistrose, et il me semble à travers vos témoignages que ceci a été esquivé, ce qui pour moi est juste immense.

Enfin, merci à ceux qui au détour d'un regard m'ont dit avoir été émus, car, comme je tente de l'expliquer régulièrement sur ce blog, si seulement une personne a été touchée ou ne serait-ce que déconnectée de ses soucis, alors le pari est gagné et tout cela a le mérite d'exister...

Aucun commentaire: