lundi 19 janvier 2009

Ça va..?

Je ne sais toujours pas répondre à cette question. Peut-être vais-je bien quand je me sens vraiment vivant, et je ne me sens jamais autant vivant que dans la recherche. Et la recherche blesse, abîme, érafle. Mais enrichit aussi, transcende, sublime...
Alors, même s'il faut en payer le tribut, traverser souffrances, malaises et vertiges, je crois que je suis prêt à l'accepter.

Je ne sais pas où je vais, mais j'avance, je défriche, j'élague. Chaque jour m'amène son flot de sensations, et c'est reparti pour un tour de grand huit sur l'ample sinusoïde de la corde sensible.

Sans la sensibilité, qu'est-on à part un tas de viande..?

2 commentaires:

Margarimes a dit…

Bonjour ou bonsoir je ne sais plus, c'est que de marcher la tête à l'envers ça brouille les pistes...toujours un plaisir de te lire, je vois que les mots ne te manquent pas.
si tout est beau, ici ça va, on est vivants, on est sauvés...
à bientôt (quel horrible mot!)
julie-anne

Anonyme a dit…

Bon, tout va bien dans le meilleur des mondes alors...