jeudi 1 janvier 2009

L'éternel retour

.



























Me voilà de retour, tout neuf, juste sorti de l'oeuf.
Enfin presque...

Excusez-moi, mais cette année, c'est la mienne.
Rendez-vous manqués, projets avortés, ébauches inachevées...
Gare, je ne laisserai personne me passer devant.

Ma vie est en jeu, rien de plus.
Barillet aux aguets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ne nous connaissons pas, on se reconnait de temps à autre et pour cela que je ne te remercierai pas, trop intime à mon goût.

Cependant continu, continu ce «truc nombriliste, un brin mégalo, ..............» (oui je coupe comme cela m'arrange) car une fois passé le goût amer de cette réalité qui pointe mon propre doigt sur ma fainéantise cérébrale que j'ai cultivé soigneusement, te lire ou plutôt éplucher tes écrits, images, emprunts.... me régale.
P.

Anonyme a dit…

Vos textes sont superbes, mais quand même un brin megallo, peut être trop sérieux,pompeux...Vous en oubliez le rire et la légèreté, un brin d'humour! Vous êtes jeune! Mais bravo, c'est pas facile! :)