jeudi 10 juillet 2008

Mascarade... (2)


Rejet accidentel d'uranium à Tricastin : des relevés ont été effectués dans la nappe, et n'ont révélé "aucun élément anormal" selon l'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN).

Je dois encore être frappé d'une crise de paranoïa, mais j'ai l'impression qu'on se fout ouvertement de ma gueule...
En même temps, ils sont pas du genre à mentir sur ce genre de sujet grave...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'habite pas loin et j'apprend tout ça par internet, meme pas les médias locaux. ici les gens (dont l'industrie du nucléaire paye leur traite de maison pour beaucoup) disent que tout va bien, le nucléaire ça craint rien... Alors puisque la frontière "site du Tricastin-reste du monde" est bien gardée, je vois pas pourquoi tu flippe ta race. Ça passera pas. Ça craint rien. Piskon te le dit, con de gauchiste paranoïaque.

ps : Ta photo c'est le site de Cruas, 30 Km au dessus du Tricastin !

mordevol a dit…

Mais on se fou ouvertement de la gueule de tout le monde....pas seulement de la tienne...Stan!
Mordevol