mardi 24 mai 2011

Fermé le dimanche.

















Six jours pour avoir, un jour pour être.

3 commentaires:

angelo verdi a dit…

toujours aussi génial, bonne soirée

angelo verdi a dit…

Paul stp, ne lâche pas l'affaire, il est des personnes qui apportent des angles différents de voir les sujets, des manières inattendues avec une poésie inhabituelle, si cela n'existais pas il n'y aurai aucun plaisir à lire un livre ou regarder un bon film, tu fais partie de ces gens la, ceux qui posent les questions auxquelles on n'avais pas pensé mais qui une fois posés, on se dit: suis-je bête?comme les musiciens qui sortent des solo hors du commun et tu te dit: suis-je bête? je connais les mêmes notes pourquoi je n y arrive pas à faire de même? ou bien certains humoristes qui ont toujours des jeux de mots inattendus! bref sache que tu est comme ces gens la! si tu ferme ce rideau, un jour tu sera quelqu'un comme moi. mes hommages.

Stan a dit…

Ce rideau fermé était juste un avis en passant sur la démocratisation du travail le dimanche, ce blog existe toujours même s'il est beaucoup plus rarement entretenu du fait de mes nouvelles préoccupations mais je compte bien m'y remettre plus régulièrement. Merci pour vos gentils mots.