dimanche 20 septembre 2009

Polémique...


Où se terre-t-il ce petit bonbon sucré, ce coup de fouet à l'endormissement pathogène, où donc hiberne-t-elle, cette salvatrice ardeur enfouie au creux de l'estomac, qui ravive instantanément les couleurs survivantes de notre tréfond d'humanité..?


De grâce, rendez-moi la polémique..! Et qu'on me la détache de ce siamois nuisible qui approche à grand pas, cette colère sourde et aveugle, purement stérile, inféconde, qui n'a rien à voir et rien à lui envier...

Non je ne crie pas, ne me fâche pas, n'exagère pas, je m'exprime, vis, bouillonne, brûle de désir et de passion et quitte à te provoquer, te choquer, te vexer, te déplaire, je voudrais juste t'émouvoir, remuer la vase et toute la matière décantée afin que tu oses déposer sur le plateau toi aussi le fond de tes entrailles..!

Aucun commentaire: